Manifestations Communales à Saint-Gatien-des-Bois

inauguration "projets en cascade" - samedi 10 octobre 2020

Samedi 10 octobre 2020, à 15 heures, a eu lieu l'inauguration des projets en cascade : construction de la nouvelle classe de l'école du Bois Joli, du Pôle Socio Culturel, du bâtiment des services techniques, de la maison de santé et commerces, les travaux dans les chemins du Reux et du Val Chiquet, la création du lotissement de la Rançonnière, l'aménagement de la nouvelle place...

Cet après-midi festif avait commencé par un match de football sur notre nouveau terrain.

DSCN3520DSCN3514

Concours "Maisons Fleuries" à Saint Gatien des Bois

La commune de Saint-Gatien-des-Bois organise chaque année un concours des maisons fleuries. Plusieurs prix sont attribués dans différentes catégories. Cette année, le jury est passé fin juillet pour noter les jardins, balcons. En raison du COVID-19, la remise des prix qui a lieu habituellement au mois de septembre a été reportée à une date ultérieure.

VOYAGE DES ANCIENS DE SAINT-GATIEN-DES-BOIS

La commune de Saint-Gatien-des-Bois et le C.C.A.S. organisent chaque année un voyage pour les personnes âgées de 65 ans et plus.

En 2019, nos Anciens sont allés voir l'armada des grands voiliers à Rouen. En raison de la COVID-19, ce traditionnel moment de convivialité n'a pu avoir lieu cette année.

REPAS DES ANCIENS DE SAINT-GATIEN-DES-BOIS

La commune de Saint-Gatien-des-Bois et le C.C.A.S. offrent un repas courant novembre à toutes les Saint Gatiennais et Saint Gatiennaise de plus de 65 ans.

FÊTE DE NOËL  DES ENFANTS DE SAINT-GATIEN-DES-BOIS

Depuis 4 ans, les animatrices du Centre d'Accueil des Mineurs et les membres du Centre Communal d'Action Social invitent tous les enfants de Saint-Gatien-des-Bois a une fête au Pôle avec au programme : spectacle de magie, boum, barbe-à-papa, goûter. Le Père Noël en personne nous fait l'honneur d'une visite.